Nos membres

L’association Bénébi s’appuie aujourd’hui sur l’investissement d’une vingtaine de personnes. Elle est dirigée par un conseil de deux à dix membres, élus pour deux années par l’assemblée générale. Les membres sont rééligibles. Le conseil d’administration choisit ses membres, au scrutin secret, un bureau composé d’au moins :

• un président qui est doté de tous les pouvoirs pour agir au nom de l’association et la représenter.
  • un trésorier

Le conseil est renouvelé tous les deux ans. La première année, les membres sortants sont désignés par le sort. En cas de vacance, le conseil pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la plus prochaine assemblée générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l’époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.

Les membres de Bénébi

Certains membres de Bénébi pendante le séjour d’octobre 2014

Suite à l’assemblée générale du 12 septembre 2014, voici les membres du bureau :

Mamoudou Korogo

– Danièle LORAIN, présidente

– Marc LORAIN, Trésorier

– Mamoudou KOROGO, membre honoraire
Guide touristique officiel Burkinabè, mais surtout relais de notre association au Burkina Faso. Il est originaire de Nungu (village que nous aidons) mais vit à Ouagadougou.

Et voici les membres de l’association :

• Oumar CISSE
  • Béatrice DAVALLET-PIN