Nos soutiens

Un Grand Merci à tous ceux qui ont fait un don à l’association en 2014, qu’ils soient des particuliers ou des entreprises… Chaque centime sera utilisé à bon escient soit pour l’école, pour les enfants, pour le puit… les besoins ne manquent pas ! Découvrez tous les projets que nous avons mis en oeuvre ou que nous allons bientôt réaliser grâce à vous sur Projets en cours et à venir.

L’association Bénébi tient particulièrement à remercier Célia et sa Compagnie de fitness et de danse « Ultimate » à Corbas qui nous ont fait connaître lors des soirées de Gala.

utlimateImage2

Plusieurs sociétés, nous ont choisi pour faire un don soit en nature soit en espèces. Un grand merci aussi à nos partenaires et soutiens, chaque pas compte vers l’aboutissement des projets!

• Axa Assurances Diklic Delphine Portes les Valence (26)

Image1

• L’agence  Corallis Groupe de Corbas (69)

corallis logo